• ~~ My little box d'Août ~~

    Hello, Hello, 

     

    Un petit article sur My Little Box. Je viens de recevoir celle du mois d'Août et j'ai été globalement satisfaite. Pour celles (ou ceux, je met celles d'abord parce que c'est un truc de filles na !) qui ne connaissent pas j'explique un peu le principe. 

    Chaque mois, je reçois une petite boîte ( une box donc car c'est plus stylé en anglais ) avec un magasine " My Little World" où l'on retrouve tutoriels, voyages, cosmétiques, DIY, bref un magasine très girly. On trouve aussi des produits de beautés, un petit goodies ( un bijou généralement ou un petit bouiboui utile) et puis des surprises au fil des mois. 

    Je me suis abonnée en octobre 2013. J'ai reçu chaque mois aux alentours du 10 ma box. C'est très agréable de l'attendre et de la voir dans sa boîte aux lettres car c'est comme recevoir un cadeau. 

    Je n'ai jamais été déçue de mes boxs, j'ai reçu des thés, des écouteurs, des gants, un paréo, un collier, des soins pour les cheveux et la peau, des échantillons de maquillage... Mais j'apprécie tout particulièrement les produits de beauté " My Little Beauty" placés chaque mois dans ma box. Stick à lèvre, poudre de soleil, gommage, crème hydratante, eye liner, crème pour les mains, soins pour mes cheveux... TOUT les produits MY LITTLE BEAUTY m'ont plus !

    Une petite photo pour illustrer une partie des produits ( j'en ai déjà finis pas mal, ils sont tellement bien !) :

     

    ~~ My little box d'Août ~~

     

     

    Bon, j'avoue quand même avoir été déçue. Au printemps pendant 2,3 mois, les boxs n'étaient vraiment pas terribles. Je recevais deux mois de suite le même échantillon, les boîtes étaient peu remplie bon... Ca coute la modique somme de 16€ et des brouettes cette affaire, par mois. Revenu à l'année, ça fait quand même un peu de sous pour l'entreprise qui je pense, se frotte les mains. A ce tarif là, ils pourraient faire mieux. Je me suis donc laissé attendre jusqu'à Juillet et ô miracle, mes prières ont été entendues et la box de Juillet m'a plu ! Du coup, je reste abonnée. 

    Mais assez de bla bla, parlons un peu de ce qu'il y a dans la box du mois D'Août :

    Voici ce qui m'attend à l'ouverture du colis : 

     

    ~~ My little box d'Août ~~

     

     

    C'est joliment présenté non ? Un petit lot de 3 cartes postales dessinées par Kanako pour le moins rigolotes, je les gardent pour mes copines quand je partirai en vacances ( prochainement je l'espère !).

     

    Allez hop on déballe tout ça :

     

     

    ~~ My little box d'Août ~~

     

    On trouve donc dans cette boîte estivale :

    - Une crème l'Occitane en Provence " précieuse et immortelle". Bon le pot est riquiqui mais c'est l'Occitane donc on pardonne. 

    -Un stick à lèvre My Little Beauty. Bon, soyons franches, j'ai déjà reçu un baume à lèvre le mois dernier ( en plein mois de Juillet, je n'ai pas forcément les lèvres gercées, je suppose que vous aussi ? ) donc un deuxième ce mois-ci bof bof, mais il est top et sent bon !

    - Le magasine My Little World particulièrement intéressant ce mois-ci, avec un bel article sur un road trip USA !

    - Un jeu de cartes dessinée par Kanako, parfait pour battre les copines au Kem's sur la plage 

    - Un gel exfoliant fraîcheur de chez " Laino" que j'ai testé le jour même et qui rend la peau aussi douce que celle d'un bébé ! Idéal en revenant de la plage ! Il sent la pomme et prend soin des peaux assoiffés et toutes séchées. 

    - Un petit bracelet de chez " Médecine Douce" bon perso je ne le mettrais pas, il servira de cadeau pour une copine ( oui j'ai un côté radin !)

    - 3 cartes postales dont je vous ai parlé plus haut

     

    Bref, avec tout ça j'ai été gâtée ! J'essaye de motiver mes copines insulaires à s'abonner pour pouvoir parler en live de ces littles boxs ! 

    Rendez-vous le mois prochain pour la box de Septembre !

     

    Et vous, êtes vous abonnés à une box ? 

     

     

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Clémy
    Mardi 26 Août 2014 à 14:02

    après avoir lu ton article, je me suis laissée tenter ...donc je vais bientôt recevoir ma Little Box aussi! ;) 

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 14:04

    Super ! Tu vas recevoir celle de septembre ? 

    Tu verras c'est généralement pas mal, parfois on est déçue mais le plus souvent on est contente d'avoir nos petits goodies et produits de beauté :)

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :