• ~~ My little box du mois d'Octobre ~~

    Hello, Hello, 

     

    La voilà, elle est arrivée ! My little box du mois d'Octobre. J'espérai être un peu plus satisfaite que celle de septembre qui a été  un peu légère. En effet, en comparant sur Instagram avec mes instacopines, je constate que ma box est pas du tout complète... Un oubli ? C'est pas la première fois bref ... 

    Verdict  pour celle d'Octobre : Décevant (encore)

    Mais attention, je suis déçue non pas par le contenu mais plutôt pour l'esprit général de la box. Tout, je dis bien TOUT, tourne autour d'une certaine DVF, styliste que personne ne connaît (enfin dans mon entourage). Bon j'ai lu un peu la bio de cette Diane Von Furstenberg ( à vos souhaits). En fait cette nana a juste fait un bon mariage ( avec un prince forcément, on va pas viser l'ouvrier lambda ) et hop, un très bon carnet d'adresse. Ce qui lui a permis de créer une certaine robe prénommée la "wrap dress"  ( la robe portefeuille) qui a apparemment connu un succès fou dans les années 70. Autant dire que ça ne date pas d'hier. Gros chèque pour DVF qui depuis est devenue styliste. " mondialement" connue. Moi jalouse ? Non pas du tout, car je suis quelqu'un qui a de l'admiration pour les gens qui ont du mérite et pas parce qu'on a un carnet d'adresse bien rempli. Et puis la mode, c'est le goût des autres. 

    Bref je m'éloigne du sujet ... 

    Donc déjà la boîte est griffée par Kanako dans l'esprit DVF :

    ~~ My little box du mois d'Octobre ~~

     

    On aime ou on aime pas, mais cela fait un an que je suis abonnée à MLB et je n'ai encore jamais vu une marque se glisser ainsi dans l'univers de my little box. Tout parle de DVF. Même dans le magasine "My little World" qui d'habitude est plutôt généraliste tout en restant girly, ne parle que de DVF. A croire que l'entreprise My Little Box a reçu un gros chèque de DVF... 

    Bref on ouvre :

     

    ~~ My little box du mois d'Octobre ~~

    ~~ My little box du mois d'Octobre ~~

    On a donc ce mois-ci :

    - Un fard a paupière brun cendré de chez Yves Rocher + un bon pour un pinceau extra plat à aller chercher en boutique. 

    - Un crayon pour les sourcils de chez " L'atelier Maquillage" 

    - Une eau micellaire My little beauty. Comme je l'avais précédemment dit, les produits de beauté de chez My Little Beauty ne m'ont jamais déçu. J'étais contente de recevoir cette eau micellaire qui est indispensable pour sa routine beauté visage. Mais en lisant un peu la composition, je constate pleins de produits toxiques.. Je demande pas du bio mais au moins pas de paraben et autre truc finissant en "thyol". Au moins, c'est fabriqué en France !

    ~~ My little box du mois d'Octobre ~~

    - Une broche en forme de bouche... What the fuck ? C'est laid comme c'est pas permis et c'est vraiment de la pacotille. La encore c'est DVF !

    ~~ My little box du mois d'Octobre ~~

    ~~ My little box du mois d'Octobre ~~

    Même Bee n'aime po c'est pour dire (^^)

     

     

    Un foulard aux couleurs ... spéciales. Là aussi griffé DVF ! Ce qui est bien c'est qu'il est fourni avec un petit tutoriel qui explique quelques façon de le nouer autour de son cou, de ses cheveux, ou de son sac. 

    ~~ My little box du mois d'Octobre ~~

    En conclusion : 

    My little box s'est vraiment inspiré de tout l'univers de DVF... Si on aime tant mieux mais si on aime pas... 

    Je constate que MLB développe un côté très "parisianisme"'. Vous savez, ce que nous provinciales on déteste. Ce côté "hype" des gens de la capitale... Rien que dans l'interview de DVF, la journaliste pose cette question " Si on imagine la parisienne habillée en DVF, comment la voyez-vous ? " Ohé et le reste alors ???? 

    Dans les différentes photos présentées dans le magasine, ça pue la mode, le chic, le fric... Avant, il y avait un côté hyper "girly"... L'année dernière la box d'Octobre ( ma toute première ) était orientée sur l'automne. C'était particulièrement original et bien pensé. 

    Je suis déçue de l'esprit mais je trouve le contenu de la box pas mal du tout avec de jolis petits produits !

    Et vous, vous avez aimé ? 

     

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :